Au Luxembourg, une mutuelle privée est composée par définition par une complémentaire médicale qui couvre un assuré luxembourgeois dans le cadre du remboursement des frais de santé qui ne sont pas couvert par l’assurance maladie luxembourgeoise, la Caisse nationale de santé ou CNS.
Au Luxembourg, une mutuelle santé privée a pour fonction de prendre en charge les frais de traitement médicaux qui ne sont pas remboursable par la caisse de maladie, la CNS s’agissant de dentiste, d’hospitalisation, de lunettes de vue ou d’appareil auditif.
Au Luxembourg, une complémentaire médicale est disponible auprès de nombreux assureurs privés luxembourgeois qui mettent à la disposition des assurés luxembourgeois des tarifs adaptés à leur besoins médicaux et à leurs ressources financières également.
Au Luxembourg, la mutuelle médicale luxembourgeoise avant de la souscrire doit offrir aux futurs assurés luxembourgeoise une transparence totale s’agissant essentiellement des clauses liées au délai de carence ou d’attente ou bien aux plafonds imposés aux soins dentaires.
DEVIS MUTUELLE DENTISTE HOSPITALISATION OPTIQUE APPAREIL AUDITIF ORTHODONTIE FONCTIONNAIRE SENIOR ETUDIANT POUR INDÉPENDANT FEMME ENCEINTE CHÔMEUR HANDICAPÉ POUR TNS POUR FRONTALIER SANS CARENCE COMPLÉMENTAIRE SOLIDAIRE SANS QUESTIONNAIRE SANS PLAFOND SANS SÉCURITÉ SOCIALE SANS AVANCE DE FRAIS COMPARATEUR ANIMAUX BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG QUÉBEC MAROC ALGERIE CÔTE D'IVOIRE TUNISIE ESPAGNE ITALIE MUTUELLE INTERNATIONALE