SUISSE MUTUELLE PRIVÉE

SUISSE MUTUELLE PRIVÉE

SUISSE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ MUTUELLE PRIVÉE SUISSE

En Suisse, une mutuelle privée se définit par une protection financière médicale apporté par une complémentaire santé suisse qui compense la partie des dépenses médicales qui n’on pas été prises en charge par l'assurance maladie suisse (LAMal).

En Suisse, la mutuelle privée se distingue de l’assurance obligatoire suisse par le fait qu’elle rembourse les coûts médicaux qui ne sont pas considérés dans le catalogue médical de LaMal qui ne couvre que les soins de base en général.

En Suisse, une complémentaire médicale suisse, selon les tarifs choisis, va permettre à un patient suisse de se faire rembourser des soins d’une autre qualité médicale avec un plus grand choix de médecins, de dentistes et même de cliniques privées.

En Suisse, la mutuelle santé privée est efficace lorsqu’on fait face à des problèmes de santé inattendus, néanmoins il fait bien lire les contrats de souscription à une complémentaire médicale suisse, car souvent il sera imposé un délai de carence appelé aussi délai d’attente ou de stage.